(Android/iOS) Battle of Warships: Naval Blitz pirater des gemmes infinies
Mar 4, 2022 20:36:56 GMT -5
Post by fanfibeshealthhard on Mar 4, 2022 20:36:56 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Battle of Warships: Naval Blitz ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Battle of Warships: Naval Blitz IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des gemmes infinies ▞▞▞
▞▞▞ Battle of Warships: Naval Blitz 2022 version ▞▞▞
Bon jeux divertissant à jouer mais ... il n'y a pas un gros contrôle pour empêcher des tricheurs à se faire des navires incoulables ou qui file à une vitesse 20 fois plus rapide que les autres... c'est ce qui vas probablement me faire décrochée de ce jeu si sa se règle pas assez vite.
Le jeu est amusant dans l'ensemble, mais je n'aime pas la façon dont vous ne pouvez mettre à niveau qu'une chose par navire à la fois. Les mises à niveau sont aussi très chères. Une autre chose est à quel point les conteneurs sont trollish. Tout ce que je reçois, c'est de l'argent (le conteneur rare ne me donne que 5 millions de dollars). J'aimerais aussi voir plus de navires.
Bon jeu. excellents graphismes. cependant, votre match est nul. en infériorité numérique et hors classes, imaginez face à 4 cuirassés premium alors que notre équipe n'a qu'un seul. obstacles, étant donné qu'il s'agit de brouillard de guerre, cela augmentera considérablement le frisson du jeu. L'idée de chasser là où se trouve l'ennemi ainsi que d'envoyer des éclaireurs pour localiser et mettre en place une embuscade ou tirer sur les ennemis. Les sous-marins seraient également un excellent ajout.
Battle of Warships: Naval Blitz Akčné rsc
Surtout un jeu amusant avec de bons graphismes. Cependant, j'ai un gros reproche. J'ai économisé pendant des lustres pour le conteneur légendaire (1000 platine) en espérant qu'il me procurerait enfin un navire pour des batailles de haut niveau. Et j'ai eu... 2,5 millions de dollars. J'aurais littéralement pu obtenir 10 fois plus avec des conteneurs premium... La plus grosse arnaque de tous les temps. M'a vraiment dégoûté du jeu
quant pouvoir jouer avec ses amies sur android ?
c'est super génial mais quelques changements à faire
Battle of Warships: Naval Blitz Action tpy
Ghost Files 2: Memory of a Crime Seiklusmängud mbau
jeu très intéressant mais je vous le déconseille car beug énormément et est donc injouable
Jeu plutôt correct. Beaucoup de bon travail y a été consacré. Les commandes sont quelque peu difficiles à maîtriser mais avec de la pratique, ce jeu est facile à jouer. J'apprécie que les navires soient pour la plupart gratuits à acheter avec la monnaie du jeu, les achats en monnaie réelle étant facultatifs. Mon seul problème avec le jeu que j'ai est le retard que j'obtiens à chaque fois que je me connecte. De plus, le jeu a du mal à me reconnecter à mon profil Google Player, ce qui est incroyablement ennuyeux. J'ai dû désinstaller malheureusement
Je souhaite que la bataille de navires de guerre se transforme en vieille humeur, parce que l'ancien est meilleur, les avions du porte-avions sont un escadron, et les torps sont manqués par mon ennemi alors j'attends dans 1 minute, je veux les vieux jours, je souhaite le porte-avions n'est plus un escadron.😔😔
Grand jeu et beaucoup de plaisir! Pourquoi la seule étoile ? Parce qu'il a le système d'appariement le plus injuste. Vous obtenez d'abord le même niveau ou des niveaux gérables d'ennemis, mais le deuxième jour, une fois que votre temps d'attente pour les mises à jour et l'or pour améliorer vos navires augmente, le niveau des autres joueurs contre lesquels vous devez vous battre augmente également. 3 coups vous êtes parti, tandis que 20 coups que vous frappez ne signifient que 3% de réduction sur leurs HP !!!!!!!
Super jeu mais les bateaux sont longs
c'est un jeu comme chet
Ce jeux est le pire au monde c'est tout le tan la même chose qui les pires qu'un jeux de filles ou de bébé 💲💲💲💲💲💲💲💲💲💲💲💲💲💲
Des tricheurs ont trouvé des failles dans le code ils améliorent les aptitudes des navires vitesse, pvie et dgt du coup le jeu est devenu injouable. Les devs semblent incapables de résoudre le pb Bref je déconseille ce jeu temps qu'il n'est pas plus sécurisé... c'est dommage
Je donnerais au jeu une note de 5 étoiles s'il existait un mode de jeu dans lequel vous ne pouviez utiliser que des navires qui ont été gagnés en jouant au jeu. Un peu comme un mode hardcore. Réservez les navires achetés pour le mode de jeu normal. Je pense que c'est une décision qui vous aiderait à retenir les nouveaux joueurs.
Bonjour très bon jeu pour nous Les passionnés super même. pour moi je le trouve Cher, a ce sujet svp faites quelque chose merci
Le jeu est bien ...mais il y a beaucoup de hacker qui ont des code de tir infini ou vie infini....il faudrait que les concepteurs du jeu fassent quelque chose
Les minuteurs de mise à niveau du 19/03/2020 n'atteignent jamais zéro... merveilleux... zéro étoile si possible... il manque toujours des navires, pas de réponse des e-mails aux développeurs... 15/03/2020, la dernière mise à jour est pitoyable. Beaucoup de mes vaisseaux ont disparu. Les minuteries de mise à niveau ne comptent jamais ou ne terminent jamais le compte à rebours ....... Acheté un navire, voyant toujours des publicités, malgré les promesses de ne plus faire de publicité avec tout achat. Pas moyen de contacter les développeurs du jeu autant que je sache.. c'est un jeu qui demande de la patience. ça fait le boulot..
Je recommande ce jeu très cool, t'as beaucoup de camouflage a acheter et pour le gameplay on en parle pas pour vous laissez voir🚢
Avoir des problèmes avec les développeurs. Jeu transféré d'un appareil à un autre appareil. Payé 29,00 $ pour deux articles. Lors du transfert, le jeu N'A JAMAIS RETROUVÉ DEUX ARTICLES DANS LE JEU !!! Contacté Google et ils ont dit contacter les développeurs. J'avais contacté les développeurs mais AUCUNE RÉPONSE DEPUIS 4 JOURS MAINTENANT !!!
C'est bien mais je tombe toujours sur des yamato et je me fait defonsser sinon très bon jeux
Pour résumer ... Payer pour gagner
Je mets 4 étoile car je trouve dommage qu'au dictaticel on ne nous apprend pas comment fonctionne les avions, mais sinon super jeux 🙂.
Ce jeu est vraiment bien et excellent
Super.... manque juste des mises à jour plus ressenties
Le jeu est super ! MAIS.... Il y a toujours un "MAIS"... Ça dit "tout achat supprime la pub" MAIS, NOOOO!!! Après plusieurs achats, je me trouve toujours en regardant de la pub, de la pub et encore de la pub!!! Merde...!! C'est incroyable!!! Voilà pourquoi je mets 2 étoiles 🤬🤬🤬🤬🤬
Le jeu est vraiment génial, les bateaux sont très détaillés et le système de jeu est très bien fait. Quelques améliorations de l'interface de jeu et une mise à jour pour jouer avec un ami dans la même équipe et ce sera parfait.
Développeurs, corrigez-le ! nous avons eu cette discussion chr quelques mois maintenant. même si vous utilisez une réparation; cela n'arrêtera pas les travaux de réparation des dommages si vous êtes touché pendant la minute de la période de réparation. Votre navire coulera quand même même si vous avez utilisé cette option de réparation !7 Et cette option, soit dit en passant, nécessite de l'argent réel. Donc, les développeurs volent votre argent.
Le bon : Amusant, facile à jouer, beaucoup de vaisseaux à acheter et à améliorer. Le mauvais : ouvert aux pirates, qui rendent impossible de jouer équitablement. L'équilibrage d'équipe peut être extrêmement déséquilibré, ne laissant aucune chance de victoire. Le trompeur : Effectuez n'importe quel achat pour supprimer les publicités. Sauf que ce n'est pas vrai. Si vous voulez ouvrir un conteneur ou 50 pièces d'or, vous devez regarder une annonce. Ou pour ajouter le bonus de 50% après la bataille. Si vous avez effectué un achat, vous devriez pouvoir le récupérer sans publicité vidéo.
super jeu ! merci mais dans les contenus, j'ai utilisé 5 fois 100 platine pour le contenu premium et je suis tombé cinq fois sur les accélérations!!! c'est chient car voilà cinq cent platine pour ça 🙄
Bon jeux et bon graphisme
Battle of Warships: Naval Blitz Märulimängud rmby
Battle of Warships: Морской бой Екшн cfty
Jeu pourri il quitte l'application à chaque fois, en 2 mois j'ai pas pu jouer une seule fois
C'est amusant quand ça correspond équitablement. Il ne semble pas que vous fassiez correspondre via un système de niveaux, donc fondamentalement, quelqu'un avec un navire très puissant correspondra à votre navire de niveau inférieur et vous décimera complètement. Il est également très élevé sur l'aspect de la rémunération pour gagner au point où il n'y a pas d'équilibre. Les navires payants sont meilleurs à tous points de vue que les autres navires. J'ai aussi acheté le Mahan et ils me l'ont pris. Revenons à World of Warships jusqu'à ce qu'un système de correspondance approprié soit mis en place.
Ce jeu est bien mais il ya quelque défaut, il n'est pas très complet et il ya le fait que lorsque l'on quitte le jeu pour 2 secondes et qu'on revient dessus et beh le jeu reprend et si on était en plein combat, le jeu nous enlever du combat et nous renvoyer au menu et il y a le fait que quand on ne zoom pas mais que l'on bouge la caméra, les obus se décharge se qui peut nous permettre de pénaliser durant un combat et on ne peut plus tirer les torpilles quand on se fait tirer dessu Sinon le jeu est super
Battle of Warships: Naval Blitz Acción hih
C'est un très bon jeu avec presque pas d'ajouts à moins que vous ne vouliez obtenir une récompense. C'est simple mais amusant. Le jeu comprend également de nombreuses mises à jour, navires et cartes. C'est actuellement le jeu préféré de notre foyer. Je recommanderais.
Le jeu est vraiment génial, mais aimerait avoir des sous-marins inclus et des canons à double usage pour les destroyers et les cuirassés. Mais aussi plus d'animations de naufrage telles que des incendies à bord et des navires qui se séparent. Non seulement cela, mais les prix et les améliorations des navires doivent baisser. Il faut des jours à un seul navire pour augmenter sa vitesse, son armement et sa puissance. Les conteneurs sont aussi un tel troll. Ce jeu pourrait être classé 5 étoiles, mais en raison du manque de plaisir et de confiance, il descend à 2 étoiles.
Problème de publicité.......maldito juego sin publicidad ...
Jeux super sympa mais le seul problème c'est qu'il faudrait un mode clan où un mode où on pourrait jouer en équipe avec des amis sinon je n'ai rien à redire ce jeu est super bien s'il vous plaît merci de bien en compte mon commentaire car je ne suis pas prendre le seul à penser la même chose et je pense que là vous feriez une grande avancée merci
Le jeu a besoin d'une mise à jour. Cela fait presque 2 ans. Pas de contrôles de chat, de spam, de noms copiés, le censeur ne fait rien, tout simplement mauvais. On dirait que je vais devoir trouver un autre jeu naval pour jouer.
obtenir l'or en Kdo impossible ?''' avoir le fois 2imposible beug dans les publicités.... votr jeux et une à naqu jai des bateaux aveclance torpille et impossible d'avoir des torpille...imposible de recevoir les kdo or?'' jai payer pour etre vip et rien ne va les autres bateaux me l nce destorpille et moi je ne peut pas car jn nai zero en stock cet quoi ce bordel etdite pas daller survotre support il ne finctionne pas impossible d'envoyer un message desus